O-Bentô (Boîte à lunch japonaise / Japanese Lunchbox)

O-Bentô (弁当): boîte à lunch japonaise traditionnelle pour le pique-nique.

ÉPUISÉ

Japanese lunchbox for picnic.

SOLD OUT

Rupture de stock

UGS : Boite Catégorie :

Description

O-Bentô (弁当): boîte à lunch japonaise traditionnelle pour le pique-nique / Japanese lunchbox for picnic.

• Futomaki
  • Inarizushi (sushi au tofu frit / fried tofu sushi)
  • Karaage (poulet frit japonais / Japanese fried chicken)
  • Saumon shioyaki (saumon grillé / grilled salmon)
  • Tamagoyaki (omelette japonaise / Japanese omelette)
  • Kinpira gobou (bardane / burdock)
  • Amazu tsukune (boulette de viande de poulet à la sauce aigre-douce / chicken meatball sweet and sour sauce)
  • Sunomono (algues, salade kanikama harusame / seaweed kanikama harusame salad)
  • Gomaae (épinards sésame et sauce soja / spinach goma soya sauce)
  • Breuvage non alcoolisé / non alcoholic beverage

English information will follow.

Prix : 26 $* – prix régulier, n’incluant pas les frais d’entrée au Jardin botanique
Le prix comprend une légère contribution pour la Fondation du Jardin et du Pavillon japonais de Montréal.

* Vous êtes membre de la Fondation du Jardin et du Pavillon japonais ?
Sur présentation de votre carte de membre valide, vous recevrez sur place une ristourne de 4 $ en même temps que votre boîte à lunch.

En cas de pluie l’évènement ne sera pas annulé mais il pourrait être relocalisé ailleurs.
Appelez au 514-872-0607 le matin du pique-nique et écoutez le message enregistré. On vous dira où vous présenter pour recevoir votre boîte à lunch.

Il n’y aura aucun remboursement.

=====

Cost: $26* – regular price, not including Botanical Garden admission
$22 – special price for members of the Japanese Garden and Pavilion Foundation

*Are you a member of the Japanese Garden and Pavilion Foundation?
Upon presentation of your valid membership card, you will receive a $ 4 rebate on the spot at the same time as your lunch box.

If it rains, the event will not be canceled but it may be relocated.
On the morning of the picnic please call 514 872-0607 and listen to the instructions. You will be told were to go to receive your lunchbox.

There will be no refund.